750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beignets de chou-fleur

salam alykoum, voici une recette de beignets de chou-fleur un vrai délice MachAllah avec une salade !!

Ingrédients :

1 chou-fleur

1/2 botte de persil

sel, poivre

4 oeufs

6 c à s de farine

Huile de friture

Préparation:

1/ Faire cuire à la vapeur le chou fleur découpé environ 10 à 12 minutes.

2/ Ecraser léger les chou fleur avec une fourchette et les disposer dans un saladier.

3/ Détaillez le persil frais et l'ajouter au chou fleur. Ajoutez également les oeufs battus, la farine et les épices.

4/ Formez des galettes et faites les cuire dans de l'huile chaude. Vous pouvez également disposez des cuillérées de pâte directement dans l'huile chaude.

Bon appétit les filles !!!!

Voici mes beignets de chou-fleur j'avais pas de persil frais

Voici mes beignets de chou-fleur j'avais pas de persil frais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article