750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thé glacé maison

Salam alikoum, voici une recette "le fameux thé glacé maison" un vrai délice.

=> Je fais une dédicace à la sœur qui ma donné son secret lol !!!! Gros bisou Chaïma

Ingrédients :

1,5 L d'eau

3 sachets de thé vert

20cl de nectar de pêches ou du sirop pur

le jus d'1 citron

sucre selon le goût.

Préparation :

1/ Faire chauffer l'eau dans une casserole puis y plonger les sachets de thé. Ajouter ensuite le nectar de pêches ou du sirop de pêche et le jus de citron Les laisser infuser 5 min avant de les retirer puis laisser refroidir le tout et sucrer selon vos goût.

2/ Transvaser la boisson dans un pichet et le réserver au frais pour 3h au minimum ou mettre au congélateur. Servir ensuite la boisson dans des verres avec des glaçons ou sans et des tranches de citron.

Bonne dégustation !!!

Laisser moi des commentaires "j'aime ou j'aime pas !!"

Thé glacé maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
slm c est trop bon j aime beaucoup
Répondre
S
salam alaykoum wa ramathula wa barakathu...que de mal a trouver ton blog!!il y en a tellement...Baraka Allah oufiki pour ta dedicace ca fait tres plaisir ma cherie!En tout cas ce thé glacé me rappelle surtout de bons souvenirs LOL...Je t appelle bientot...Gros boussas a toi et hamzouzou
Répondre
C
Barakallah oufik Oumnoussayba alors ta vu c trop bon ???
Répondre
O
tester et approuvé !
Répondre
O
loool c frais !!j'en est fait cette après midi lool j'ai pensé à toi!!!
Répondre