750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine Gourmande d'Oum Hamzaa

 

Salam Alykoum / Bonjour

Voilà en plus de vous faire partager mes recettes Inch'Allah je vous propose également  mes services à la demande.

  Je reste à votre disposition pour personnaliser vos repas d'affaires, de fêtes, de famille, mariages...

=> Je vous propose: Apéritifs salés, Amuses bouches, Verrines salées/sucrées, Samoussas, Cupcakes, Cakepops, Muffins, wadding Cakes, Gâteaux , Bavarois, Brochettes de bonbons, Tartes, Charlotte aux fruits, Beignets, Pièces montées en bonbon gâteaux orientaux 50, 100, 300 pièces...

=> Je vous propose : Pas le temps de organiser un repas en familles ou entre amies , je réalise pour vous un menu de l'apéritif au dessert.

Je réalise également  les décors de table si vous le souhaitez à partir de 20 euros.

Contactez- moi pour plus de renseignements ou sur les tarifs  ...

 

piece-montee-sarah-1.jpg

 

Pour toutes commandes contactez -moi par
email : oumhamzaa_09@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
slm trés beau plateau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />